fbpx
Buzz
Partager sur

Rachida Dati craque pour Leo Messi

« J’abandonne la politique si Leo Messi me demande en mariage », révèle l’ancienne Garde des Sceaux. C’est dans une interview accordée au Vanity Fair espagnol que Rachida Dati a choisi d’en dire un peu plus sur sa vie privée, alors qu’elle est en pleine course pour la Mairie de Paris

Non, Rachida Dati n’est pas une Beckamista. C’est le génie du ballon rond Messi qu’elle préfère. Selon elle, il n’est pas très beau, mais possède un regard intéressant et très charismatique. Avec Alberto Pinteno, journaliste pour le Vanity Fair espagnol, elle se lâche. Pourtant, on la connaissait plus discrète en ce qui concerne son intimité. Le grand mystère plane d’ailleurs toujours autour de la paternité de sa fille Zohra. Un secret qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs aussi folles les unes que les autres.

Fin stratège

Mais l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy l’a bien compris, pour marquer les esprits, il faut s’ouvrir. Nathalie Kozciuscko-Morizet et Anne Hidalgo, ses concurrentes, l’ont même fait avant elle. Alors que le premier débat de la campagne des élections parisiennes avait lieu ce mercredi entre Rachida Dati et la candidate socialiste, l’ancienne Garde des Sceaux sait qu’elle est dans une position difficile. Elle s’est même faite siffler au moment où elle avançait ses propositions. Cette interview plus légère lui donnera peut-être une nouvelle place dans le cœur des Parisiens.

M. S.

Photo CC @montage Mce