fbpx
Buzz
Partager sur

Mrs Carter World Tour : les tenues de scène de Beyoncé choquent les fans

Il ne suffit pas de bootyshaker et d’entonner ses tubes pour enflammer les stades du monde entier. Il faut aussi en mettre plein les yeux au public et c’est précisément ce qu’à fait, lundi dernier, Beyoncé à la Kombank Arena de Belgrade en Serbie

Superstar et icône de mode, la première prestation sur scène de Beyoncé était à la hauteur de ses habits de lumière. Ses costumes, réalisés sur-mesure, sont signés par des créateurs et maisons de luxe comme Dsquared2, Ralph and Russo, Emilio Pucci, Stuart Weitzman ou encore Julien Macdonald. Queen B a également fait appel au créateur géorgien de 25 ans David Koma, couturier fétiche de Rihanna, Cheryl Cole ou Kylie Minogue. Le jeune prodige s’est notamment inspiré d’instruments à vent pour les bodies de Queen B et ses danseuses.

Un body plus vrai que nature

Julian Macdonald est un couturier anglais qui habille régulièrement madame Carter sur scène ou sur les tapis rouges. On lui doit la tenue tétonnante. Ce body tout en strass qui reproduit de façon plus vraie que nature une poitrine nue. Une excentricité stylistique que la planète mode compare au soutien-gorge à piques créé par Jean-Paul Gaultier pour Madonna dans les années 90.

Isabelle Lafond