fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla plus sexy que jamais dans un shooting photo glamour (vidéo)

Dans ce 36e épisode des « Anges de la téléréalité 5 », Nabilla s’est rendue au Miami Glamour Photo Studio pour un shooting très glamour. Une séance photo qui a ému aux larmes son amie Amélie

Alors que certains se la coulent douce à la maison, d’autres travaillent. A l’image de Nabilla Benattia. La star de la saison 5 des Anges de la téléréalité ne perd pas des yeux son objectif : devenir playmate. Alors elle met tout en œuvre pour réussir.

Dans ce 36e épisode, la bimbo avait rendez-vous au Miami Glamour Photo Studio pour un shooting très hot. En effet, la jeune femme compte lancer un livre répertoriant toutes ses photographies.

Avant de prendre la pose en lingerie devant l’objectif du photographe Alex Manfredini, la Suissesse s’est d’abord longuement fait pomponner. Parfaitement coiffée et maquillée, la poupée a été immortalisée dans des poses très suggestives mettant en avant ses plus beaux atouts.

Amélie fond en larmes

Nabilla n’était pas seule, elle était accompagnée de Marie et d’Amélie. Cette dernière a d’ailleurs été émue aux larmes par le talent de son amie. Enfin, Nabilla montre autre chose d’elle a confié la Belge, époustouflée par cette séance photo.

Quand je l’ai vue pleurer, je me suis dit, Amélie et moi, c’est vraiment une grande histoire d’amour, a de son côté expliqué Nabilla. Le photographe a lui-même été impressionné par ce que pouvait dégager son modèle. Je suis vraiment content, c’est une des meilleures séances photos que j’ai jamais réalisées a assuré Alex Manfredini.

Des photos que vous pouvez dès à présent découvrir sur le site de Pinterest.com.

F. G.