fbpx
Buzz
Partager sur

La grande battle des téléréalités : la plus excentrique

Bridalplasty et I want a famous face : deux téléréalités complètement excentrique ! Les candidats sont différents mais l’objectif est le même : refaire son corps et son visage avec la chirurgie esthétique. Quel programme préférez-vous ? A vos votes !

Bridalplasty
Pour les candidates de cette émission, le plus beau des cadeaux de mariage ressemble à une liposuccion ou à une rhinoplastie ! Les participantes sont opérées sous les yeux de milliers de téléspectateurs mais pas de leur fiancé, qui découvre les transformations de leur promise seulement au moment de lui passer la bague au doigt !

I want a famous face
Tous les adolescents rêvent de ressembler à leur idole… Cette téléréalité réalise ce rêve ! Les jeunes subissent autant d’opérations de chirurgie esthétique que nécessaire pour ressembler le plus possible à leur star préférée. Le résultat n’est pas toujours concluant…
Koh Lanta, c’est terminé et TF1 cherche une nouvelle téléréalité. Peut-être sera-t-elle aussi excentrique… Regardez la vidéo et commentez pour désigner votre préférée !

C.B. & M.P.