fbpx
Buzz
Partager sur

I want a famous face : la téléréalité qui fait de vous une star (physiquement seulement !)

Dans la grande battle des téléréalités de la semaine, en lice : I want a famous face. Ce programme suit la vie de jeunes adolescents qui n’assument pas leur physique et veulent prendre celui de leur idole. Leurs opérations de chirurgie esthétique sont prises en charge par la production, qui se délecte de ces impressionnantes métamorphoses

Un visage célèbre…

Dans cette téléréalité, il ne s’agit pas de faire de la chirurgie esthétique adaptée aux défauts physiques de chacun mais de procéder à une transformation totale. Les participants ont déjà choisi d’être opérés pour ressembler à Pamela Anderson, Jennifer Lopez, Jessica Simpson, Elvis, Brad Pitt, Ricky Martin et d’autres encore.

…au succès pas garanti !

La chirurgie esthétique n’est cependant pas toujours fiable. La téléréalité montre aussi les opérations ratées… Et même lorsqu’elles sont réussies, les téléspectateurs ont de quoi rester dubitatifs : entre les affiches de star et les ados au visage entièrement refait, il y a une sacrée différence !

Souhaiteriez-vous voir ce programme arriver en France ? Convaincu(e)s ? Dégoûté(e)s ? Retrouvez la vidéo exclusive du programme ce soir à 19h30 sur la chaîne Youtube de la grande battle des téléréalités ! Et à vos votes !

C.B. & M.P.