Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Vanessa va-t-elle tromper Julien avec Vincent Queijo dans « La Maison du bluff 4 » ?

Les Anges 6 : Vanessa va-t-elle tromper Julien avec Vincent Queijo dans « La Maison du bluff 4 » ?

Dans « Les Anges 6 », Vanessa Lawrens s'est mise en couple avec Julien Guirado. Mais va-t-elle rester fidèle face à Vincent Queijo (SS7) dans « La Maison du bluff 4 » ?

Décidément, certains candidats écument les émissions de télé-réalité. Après L’Île de la tentation, Les Anges 5 et bientôt Les Anges 6, la sulfureuse Vanessa Lawrens est de retour à la télévision dans La Maison du bluff 4.

La bimbo, ex du docteur Benjamin Azoulay, est l’atout charme de cette nouvelle édition de l’émission de poker d’NRJ12. Malgré cela, on peut lire sur le site de la chaîne, qu’elle est également grande amatrice des tournois de poker en ligne. L’arrivée de Vanessa Lawrens dans la maison a dû enchanter les mâles, mais malheureusement la belle n’est plus célibataire.

Des « Anges 6 » à « La Maison du bluff 4 », Vanessa va-t-elle oublier Julien ?

En participant aux Anges 6, elle a rencontré Julien Guirado. Ce beau gosse marseillais s’est fait connaître dans la dernier édition de Secret Story. A l’époque, il était en couple avec la gagnante Anaïs Camizuli. Alors que cette dernière s’est changée les idées avec Benjamin dans Les Anges 6, Julien a trouvé du réconfort dans les bras de Vanessa. Mais Julien va devoir surveiller sa belle. Dans La Maison du bluff 4, plus d’un joueur voudra sûrement s’attirer les faveurs de la belle.

Et ce n’est pas Vincent Queijo qui dira le contraire. Le Portugais s’est également fait connaître dans Secret Story 7. Dans l’aventure, il a vécu une histoire tumultueuse avec Alexia Mori. Mais son attitude de goujat lui a valu une réputation de macho. Vincent a décidé de faire son retour à la télévision dans La Maison du bluff 4. Dans une interview à Télé Loisirs, il n’exclut pas du tout de draguer les jeunes filles de la villa. Il confie : Il y a des jolies filles dans la Maison du bluff. Est ce que je compte faire des trucs ? C’est au feeling, au jour le jour. Comme j’ai toujours dit, je dirais jamais non à une belle fille. Je pense que je compte faire pas mal de choses, je suis un séducteur, je pourrais jamais l’enlever de ma personne.

Voila qui est dit. Vanessa Lawrens va-t-elle tomber dans les filets de Vincent ? Affaire à suivre…

Photo DR Public

Afficher +