fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benoit, de retour dans Le Mag d’NRJ12 confirme, « Vanessa et Julien, ça b**se »

Les Anges 6 : Benoit, de retour dans Le Mag d’NRJ12 confirme, « Vanessa et Julien, ça b**se »

Après son séjour dans « Les Anges 6 », Benoît a fait des confidences dans « Le Mag d'NRJ12 ». Il a évoqué les ébats sexuels de Vanessa et Julien

Le tournage des Anges 6 est terminé. Les neuf derniers candidats sont arrivés ce mardi à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, à Paris. Anaïs et Benjamin, qui forment le couple le plus discret des Anges 6, sont apparus assez complices à l’aéroport. Mais ils ont tout de même laissé planer le doute quant à la nature de leur relation.

En revanche, Vanessa Lawrens et Julien Guirado n’ont pas caché leur proximité. En couple depuis que la bimbo est arrivée dans Les Anges 6, ils se sont affichés heureux et complices devant les vingtaines de fans venus pour les accueillir. D’ailleurs, il semble que dans la villa, les deux tourtereaux s’en sont donnés à coeur joie sous la couette…

« Les Anges 6 » : baisodrome ?

L’information vient de la commère Benoît Dubois. Le blond est revenu ce lundi dans Le Mag d’NRJ12. Absent depuis plusieurs semaines, il s’était envolé pour l’Australie pour vivre quelques jours avec les anges. De retour aux côtés de son amie Capucine et de Matthieu Delormeau, il a donc lâché quelques informations sur Les Anges de la télé-réalité 6. Dans le JT de la télé-réalité, Nicolas Touderte a évoqué le couple Vanessa-Julien. En effet, les deux amoureux ont récemment fait la une du magazine Public avec un shooting sexy et classe. Les deux candidats apparaissent plus proches que jamais. Benoît a alors confirmé l’information en déclarant : Je peux vous dire que ça baise ! Voila qui est dit. Julien et Vanessa ont donc apparemment du mal à réfréner leurs pulsions. Mais dans Le Mag, Linda révèle aussi que Shanna serait la personnalité la plus portée sur le sexe…

La doyenne de l’émission a d’ailleurs fait plusieurs confidences. Après avoir confirmé que Nelly était antipathique , la maman d’Alexandre de Qui veut épouse mon fils ? a révélé que selon elle, Amélie était la candidate la plus insupportable et calculatrice .