fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin, de retour en France, sèment le doute sur leur couple

Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin, de retour en France, sèment le doute sur leur couple

Les candidats des « Anges 6 » ont marqué leur grand retour ce mardi matin en France. Parmi eux, Anaïs et Benjamin très proches dès leur arrivée à l'aéroport, ont su semer le doute sur leur relation

Alors que la diffusion de cette nouvelle saison des Anges 6 vient tout juste de débuter, le tournage de l’émission est déjà terminé. Et c’est ce mardi matin que les candidats de cette édition ont marqué leur grand retour en France. L’équipe de Ma Chaîne Etudiante les ont d’ailleurs accueillis à l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle, dès leur arrivée. Malgré la fatigue suite aux 24 heures de voyage, Thibault, Shanna, Anaïs, Eddy ou encore Benjamin semblaient très heureux de revoir leurs proches et leurs fans, montrant ainsi leur merveilleux bronzage.

MCE s’est d’ailleurs intéressée au couple discret de cette sixième édition, Anaïs et Benjamin. Les deux tourtereaux avaient effectivement entretenu une courte relation dès les premières semaines du tournage de l’émission, et ce malgré la présence de l’ex petit-ami d’Anaïs, Julien. Très vite séparés, la jeune marseillaise avait ensuite confié au blogueur Jeremstar : On verra par la suite si on va se remettre ensemble ou pas , mettant ainsi leur couple en suspens.

Quelques semaines plus tard, Anaïs et Benjamin semblaient pourtant très proches et n’ont d’ailleurs pas hésité à s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. De retour ce mardi matin en France, les deux tourtereaux ont su semer le doute devant la presse et leurs fans.

Les Anges 6 : Anaïs et Benjamin, très proches dès leur arrivée en France

Alors qu’aucune révélation n’a été faite concernant la véritable nature de la relation entre Benjamin et Anaïs, dès leur arrivée à l’aéroport, ce mardi matin, les deux anges paraissaient plus complices que jamais. En effet, ils se sont échangés câlins et baisers plus qu’ambigus et d’ailleurs, Benjamin, pudique n’a su répondre qu’avec une simple grimace dès lors que notre équipe de journalistes lui a demandé la nature de leur relation.

Anaïs et Benjamin ont-ils pour ordre de la production de ne pas dévoiler leur couple ? Ou souhaitent-ils tout simplement se préserver ? Affaire à suivre …