fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber sème le trouble à Paris (vidéo)

Justin Bieber sème le trouble à Paris (vidéo)

Présent à Paris pour sa tournée « I Beliebe Tour », Justin Bieber met Paris et ses fans en émoi. Le chanteur se serait même fait virer de l’Hôtel Le Meurice dans lequel il séjournait

Les fans de Justin Bieber sont hystériques. Depuis qu’il est arrivé dans la capitale, partout où Justin Bieber passe c’est la panique. Dimanche après-midi déjà, des dizaines de fans s’étaient amassés devant son hôtel guettant la sortie de la star canadienne. Sur la vidéo publiée par le site jeanmarcmorandini.com, le chanteur est acclamé par une foule de jeunes fans. On voit bien que Justin Bieber ne s’arrête pas pour les saluer. Il trace avec un appareil photo sur le visage. Pourtant, ses fans l’aiment vraiment car certains d’entre eux dorment devant le palais omnisport de Bercy depuis ce WE pour être les premiers à rentrer dans la salle mardi soir.

Viré de son hôtel ?

Logé à l’Hôtel Le Meurice à Paris, la direction de l’établissement de luxe aurait décidé de virer le jeune chanteur. Toujours selon le site jeanmarcmorandini.com, cette décision serait motivée par le comportement de la jeune star à l’intérieur de l’hôtel et en raison des nuisances provoquées par la présence des fans devant l’immeuble. Cependant, la direction de l’hôtel n’a pas souhaité communiquer sur la nature de ces nuisances. C’est en tout cas ce qu’a confié le site avant d’ajouter qu’actuellement Justin Bieber se trouverait à l’hôtel Mandarin, ce qui est loin d’être une maigre consolation…

J. L.