fbpx
Buzz
Partager sur

Emilie Nef Naf (SS3) se confie sur sa nouvelle vie avec Jeremy Menez et leur enfant : « nous ne sommes pas dans le bling-bling »

Emilie Nef Naf (SS3) se confie sur sa nouvelle vie avec Jeremy Menez et leur enfant : « nous ne sommes pas dans le bling-bling »

La gagnante de « Secret Story 3 », Emilie Nef Naf, s’est retirée de la télévision pour faire sa vie aux côtés de Jeremy Menez. Elle s’est confiée à Jeremstar

Vous ne vous rappelez plus d’elle et c’est parce qu’ELLE l’a décidé. La gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf, n’est plus apparue à la télévision depuis sa victoire dans la maison des secrets. C’était son souhait car depuis, elle coule des jours heureux aux côtés du joueur de football, Jeremy Menez. Elle a confié au blogueur Jeremstar quant à son souhait d’être oubliée de la télévision : je suis maman aujourd’hui et ce n’est plus la même vie… J’y ai trouvé mon équilibre… Et durant ma grossesse, j’en ai pris conscience… Donc j’ai préféré m’éloigner… Puis avec mon homme, on ne fait qu’un donc les décisions se prennent ensemble … Quand tu fais ce genre d’émission et que tu gagnes une notoriété soudaine, je pense que quand tu trouves quelque chose de plus fort comme l’amour (le vrai), ça passe largement au dessus de la gloire…

Une vie simple avec de nombreux projets pour Emilie Nef Naf

Jeremstar a ensuite posé quelques questions quant à la situation amoureuse de la gagnante de Secret Story 3, et ses projets à venir : Je suis sur plusieurs projets et je m’occupe essentiellement de ma fille. Je travaille sur le lancement de ma ligne d’extensions de cheveux depuis plusieurs années. J’avais besoin de recul, surtout en étant enceinte. Je n’avais rien à raconter aux media donc je me suis retirée… avant d’ajouter : Jeremy est quelqu’un de très simple… Moi aussi… On vit simplement avec nos amis simples …. Nous ne sommes pas dans le bling bling… Emilie ne semble pas avoir besoin de la gloire pour être heureuse dans sa vie et c’est tant mieux. Souhaitons lui du bonheur à elle, et toute sa petite famille.