fbpx
Buzz
Partager sur

Splash : Nadège va-t-elle gagner grâce à sa popularité sur Internet ?

Après avoir remporté « Secret Story » avec un score écrasant, Nadège a fait son grand retour dans l’émission événement de TF1: SPLASH. Et visiblement, elle est une fois encore au top de la popularité

En effet, d’après les estimations, la jeune femme, qui a gagné sa place en finale en étant repêchée par le public, fait partie des candidats les plus populaires de l’émission. Mieux encore: elle se place en première position avec 71% des voix.. Décidément elle fait vraiment l’unanimité!

Si Laury Thilleman a critiqué le programme en trouvant dommage que les performances ne soient pas récompensées et que le domaine affectif et la popularité prennent le dessus, il se pourrait bien qu’elle déchante si Nadège venait à remporter l’émission vendredi soir. Et il y a de fortes chances que ce soit le cas…

Pourtant moins douée que l’ex Miss France, Nadège a choisi des figures moins compliquées mais plus efficaces. Son naturel et sa spontanéité ont une fois encore séduit les téléspectateurs qui la plébiscitent de nouveau…

Réponse vendredi soir lors de la finale de SPLASH

Jeremstar