fbpx
Buzz
Partager sur

Reeva Steenkamp, star post mortem d’une télé-réalité (vidéo)

Reeva Steenkamp, star post mortem d’une télé-réalité (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

L’Afrique du Sud est encore sous le choc de la mort de Reeva Steenkamp, tuée par son compagnon Oscar Pistorius. Pas question pour autant de repousser la diffusion de l’émission de télé dont elle était l’une des stars

Le drame n’y changera rien. La saison 5 de « Tropika Island of Treasure » sera bien diffusée sur les télés sud-africaines et Reeva Steenkamp en sera la star involontaire. Un premier épisode a même été diffusé samedi, deux jours après sa mort. Cette télé réalité qui voit s’affronter sept stars et sept inconnus a été créée par la marque de jus de fruits Tropika. Les quatorze participants se dispute un million de rands (80 000 euros) promis au vainqueur, sur une île paradisiaque de la Jamaïque. Plusieurs défis sont au programme à l’image de ce que l’on peut voir en France avec Koh-Lanta. Le tournage a eu lieu l’année dernière, et le jour de son élimination, la top-modèle a adressé un message d’au revoir aux téléspectateurs. Aujourd’hui il sonne comme un message d’adieu.

« Vous allez me manquer énormément »

À l’ombre d’un cocotier jamaïcain, Reeva adresse un dernier message à la caméra. Peut-être celui qu’elle aurait voulu laisser comme testament. Dans ce paysage paradisiaque, antichambre du véritable paradis, elle laisse une trace indélébile.


Tribute video released for Reeva Steenkamp par itnnews

Rest In Peace

J. L.

Photo CC/DR