fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julien oublie définitivement Anaïs et emménage avec Vanessa

Les Anges 6 : Julien oublie définitivement Anaïs et emménage avec Vanessa

Julien et Vanessa ont formé le couple le plus glamour de cette sixième saison des « Anges ». D'ailleurs, l'ex-petit ami d'Anaïs parait avoir définitivement oublié cette dernière et va emménager avec sa nouvelle dulcinée

Julien et Vanessa se sont rencontrés dans les Anges 6. Tous deux sortis d’une rupture plus que médiatisée, l’ancien petit-ami d’Anaïs, grande gagnante de Secret Story 7, et l’ex du docteur des stars Benjamin Azoulay se sont alors rapprochés lors du tournage des Anges 6. Tous deux passionnés par le mannequinat, Julien et Vanessa se sont très vite trouvés des points communs.

Par la suite, les deux tourtereaux ont entretenu une relation plutôt discrète avant de s’afficher totalement sur les réseaux sociaux mais aussi à la presse. Sur les pas du couple phare des Anges 5, qu’ont formé Thomas et Nabilla, Julien et Vanessa jouissent actuellement de leur relation amoureuse tout en profitant de leur notoriété explosive.

Cependant, Vanessa, accro à la télé-réalité sera bientôt de retour sur nos écrans dans une émission de poker diffusée sur NRJ12. En effet, la jeune mannequin rejoindra l’ancien secrétiste Vincent Queijo ainsi que l’amie d’Eva Longoria, Siham Bengoua dans La Maison du bluff 4. Alors que les internautes s’interrogent déjà quant à la tournure que prendra leur relation dès l’arrivée de Vanessa dans le programme, les deux tourtereaux pourraient concrétiser très prochainement leur idylle.

Les Anges 6 :Julien et Vanessa emménagent ensemble

C’est suite à la paparazzade qu’ils ont accordée au magazine Public que Julien et Vanessa sont apparus plus complices que jamais. D’ailleurs, ils envisageraient d’emménager très vite ensemble, tout comme l’ont fait Thomas et Nabilla ou encore Alexandre et Emilia, le couple phare des Princes de l’amour.

Un appartement qui deviendrait la preuve pour le couple mais aussi pour les internautes de l’authenticité de leur idylle, déjà critiquée par les fans de l’ex petite-amie de Julien, Anaïs. En effet, alors que cette dernière a définitivement oublié celui avec qui elle a vécu plusieurs semaines au sein de la Maison des secrets, certains twittos n’arrivent toujours pas à faire le deuil du couple Julien-Anaïs.