fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor : les révélations croustillantes d’Alexandra

La belle Alexandra n’a toujours pas digéré son élimination du Bachelor. Interviewée par « Public », elle revient sur son aventure et en profite pour faire des révélations sur Adriano. Mauvaise perdante Alexandra ?

Le malentendu entre filles…

Alexandra n’a pas compris son élimination. Trahie par son amie Tiphanie qui a révélé aux autres filles qu’elle avait embrassé Adriano, la belle brune s’attendait à plus d’attention de la part du bachelor. Selon elle, toute cette histoire est un gros malentendu. En effet, alors qu’Alexandra avait confié en détails son rendez-vous individuel avec le beau Barcelonais à Tiphanie, celle-ci s’est empressée de le raconter à Déborah et ce en plein dîner. Cette révélation va déclencher des règlements de compte et des disputes face à Adriano qui n’en supportera pas davantage. Le sort d’Alexandra est jeté, mais après verdict, elle s’avoue déçue : J’ai été déçue qu’il ne me laisse aucune chance de m’exprimer. Elle n’a d’ailleurs plus aucune nouvelle de celui qui a cassé sa rose.

Le malentendu entre Adriano et Alexandra

Depuis la fin de l’émission, Alexandra a trouvé l’amour. Elle se dit épanouie et heureuse, mais insiste pourtant sur la vraie complicité et l’alchimie qu’elle partageait avec le Bachelor. Elle déclare également que leur baiser a été sincère et a duré au moins trois minutes. Pourtant, le jeune homme avait déclaré face caméra qu’il avait été assez surpris que la brune se jette sur lui…

Alexandra se fait-elle des idées ou Adriano est-il un véritable goujat ?

Manon Monmirel