fbpx
Buzz
Partager sur

Julie Depardieu soutient son père dans le scandale

En pleine promo de la fiction « Katz » qu’elle est en train de tourner pour France 2, Julie Depardieu a répondu aux questions d’un journaliste du « Parisien ». Elle en a profité pour revenir sur le scandale fiscal de son père, Gérard Depardieu. L’actrice ne s’était pas encore exprimée à ce sujet

Un père envahissant

La comédienne de 39 ans a souvent avoué qu’elle subissait les frasques de son père. Déjà en 2004 alors qu’elle recevait le César du « Meilleur second rôle féminin », Gérard Depardieu a débarqué ivre sur la scène pour déclarer sa fierté à des millions de téléspectateurs. Elle l’a pris avec le sourire et a pardonné. Mais c’est un pays en crise que l’acteur a choqué au mois de janvier, lorsqu’il a accepté un passeport russe et montre une amitié sans borne au président controversé Vladimir Poutine. Quelques acteurs ont publié des lettres ouvertes pour soutenir son geste, mais pas Julie.

Julie, juge et partie

Elle ne voulait pas prendre partie dans les médias mais dit avoir trouvé cette période difficile et cruelle pour son père : J’ai trouvé ça dur, mais c’est sa vie, pas la mienne, et il faut supporter et soutenir ses parents. Que faire d’autre ? Donc je l’appelais souvent pour prendre des nouvelles et être assez agréable avec lui. L’actrice avoue que son père a été très affecté par ce tourbillon médiatique et qu’elle ne voulait pas en rajouter. Elle porte malgré tout un regard tendre et protecteur sur son lui : À un moment il faut regarder ses parents être et ne rien dire, et même parfois devenir un peu leur parent. Voilà une fille que bien des parents doivent envier !

Manon Monmirel