Buzz
Partager sur

On n’est pas couché : Natacha Polony revient sur son clash avec Aymeric Caron

On n'est pas couché : Natacha Polony revient sur son clash avec Aymeric Caron

Samedi dans « On n'est pas couché », Natacha Polony a fait son retour. Un clash a eu lieu avec Aymeric Caron et la polémiste est revenue sur ses retrouvailles mouvementées !

On le sait depuis quelques mois déjà : l’entente n’est pas au beau fixe entre Aymeric Caron et Natacha Polony. De retour sur le plateau d’On n’est pas couché samedi dernier pour présenter son livre Cette France qu’on abat, l’ex-polémiste de Laurent Ruquier a fait face à de violentes critiques .

On n’est pas couché : le clash entre Natacha Polony et Aymeric Caron

Samedi dans l’émission de Laurent Ruquier On n’est pas couché, c’était les retrouvailles d’Aymeric Caron et Natacha Polony. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les échanges étaient très tendus. Le chroniqueur a notamment reproché à la polémiste plusieurs erreurs factuelles dans son livre avant que la chroniqueuse d’Europe 1 rétorque : Je sais pourquoi je suis partie. Natacha Polony a également regretté une une mauvaise foi intellectuelle absolument confondante de la part d’Aymeric Caron avant de le qualifier de machine à faire monter le Front national.

Lundi sur le plateau de l’émission Le Grand Journal, Natacha Polony s’est expliquée sur la comparaison qui a été faite sur le plateau d’ONPC entre son livre et celui d’Eric Zemmour : Il y a deux pages du livre de Zemmour où il dit que la France est en crise, qu’il y a le chômage, et j’ai dit aussi dans mon livre que la France était en crise et qu’il y avait du chômage. Donc je pense que dans un bon interrogatoire de police, je dois pouvoir passer pour zemourienne et que la France se portera mieux quand on aura débusqué tous ceux qui se mettent à dévier petit à petit.

Afficher +