fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Marine Boudou et Anthony, de nouveau ensemble ?

Les Princes de l’amour 2 : Marine Boudou et Anthony, de nouveau ensemble ?

D’après certains clichés postés sur les réseaux sociaux, Anthony et Marine Boudou seraient de nouveau ensemble

C’est le feuilleton de ces dernières semaines. Anthony et Marine Boudou nous font tourner en bourrique. En effet, nous ne savons plus vraiment si les deux sont en couple ou pas. Ils étaient fous amoureux avant que le beau brun n’intègre le casting des Princes de l’amour 2. En partant à Ibiza, Anthony a tiré un trait sur son histoire avec l’ancienne candidate de La Belle et ses princes. Mais cela n’a pas duré. Le beau gosse ne cessait de penser à sa dulcinée et c’est pourquoi il lui a demandé de venir dans l’émission pour la demander en fiançailles. Marine a accepté la proposition et les deux se sont unis à Ibiza. Malheureusement, en visionnant les épisodes, la belle blonde n’aurait pas supporter de vor son boyfriend se faire draguer par plusieurs femmes et aurait décidé de mettre un terme à leur relation. Mais aujourd’hui, il semblerait que les choses aient une nouvelle fois changé. En effet, d’après plusieurs clichés postés sur les réseaux sociaux, Marine et Anthony seraient de nouveau en couple.

Marine Boudou et Anthony roucoulent-ils de nouveau ?

Toutefois, il semblerait que les photos aient été supprimées depuis. Espérons que leur histoire ne soit pas, déjà, une nouvelle fois terminée. Il était possible de voir Marine Boudou et Anthony poser ensemble tout sourire et de nombreux commentaires montraient que les fans étaient heureux pour eux :

Vous êtes tellement beau tous les deux ! Vous faites rêver 🙂 (…) C’est de l’abu comment vous allez trop bien ensemble !! (…) Trop beaux tous les deux ! Plein de bonheur ! (…) Vous êtes vraiment un couple magnifique (…) Je pense que comme tous les couples qui s’aiment, il y a des hauts et des bas. Mais le véritable amour fini toujours par reprendre le dessus sur les broutilles. Je pense que c’est ce qu’il se passe pour Marine et Anthony.