fbpx
Buzz
Partager sur

Thomas se dit homme battu et confie « je n’ai pas tapé Nabilla », mais « moi je m’en suis pris des coups »

Thomas se dit homme battu et confie « je n’ai pas tapé Nabilla », mais « moi je m’en suis pris des coups »
Partager sur Facebook

Thomas Vergara a expliqué « je n'ai pas tapé Nabilla », mais a en revanche déclaré : « moi je m'en suis pris des coups »

Alors que la comédienne Mélanie Kah a balancé sur Nabilla en disant que demain, elle n’est plus rien, Thomas Vergara s’est quant à lui exprimé lors d’une interview diffusée hier soir sur la chaîne TF1 dans le cadre de l’émission Sept à huit. Il se dit homme battu, affirmant : Moi je m’en suis pris des coups. Vous pouvez le voir, il y a des photos de moi avec des coquards. Elle m’a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres.

Le jeune homme a ensuite expliqué que le mensonge prend toujours l’ascenseur mais la vérité passe toujours par l’escalier. Les deux se rejoignent toujours. C’est un peu plus long par l’escalier mais les deux se rejoignent toujours, assurant encore une fois donc que la vérité serait qu’il serait battu par Nabilla et non l’inverse. Mais qui croire dans cette affaire ? En tout cas lui est sorti de l’hôpital le 12 novembre dernier et Nabilla demeure encore en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles.

Thomas Vergara : «C’est un garçon Nabilla» !

Thomas est ensuite revenu sur sa rencontre avec Nabilla, détaillant que ce qui lui avait plus chez elle, c’est apparement son côté garçon manqué qui n’a pas peur : C’est un garçon Nabilla, ce n’est pas que j’aime les garçons mais j’étais attiré par la façon dont elle ne se laissait pas faire.

Enfin, le chéri de Nabilla a confirmé une fois de plus ne jamais avoir levé la main sur sa compagne. C’est aberrant, je n’ai pas tapé Nabilla mais pourquoi ? Elle ne m’a rien fait et quand bien même elle m’avait trompé, j’aurais pris mes affaires, ça lui aurait fait plus de mal que je m’en aille, que je la frappe a-t-il conclu.

Et vous, avez-vous regardé l’interview de Thomas dans Sept à huit hier soir ? Qu’en avez-vous pensé ?

Source : Sept à huit sur TF1

Photo DR @thomasv_off_ Instagram