fbpx
Buzz
Partager sur

On n’est pas couché : Mathieu Kassovitz clashe violemment Rachida Dati

On n'est pas couché : Mathieu Kassovitz clashe violemment Rachida Dati

Un gros clash a éclaté sur le plateau de On n'est pas couché entre l'ex ministre Rachida Dati et le réalisateur Mathieu Kassovitz

Laurent Ruquier a reçu samedi soir sur le plateau de On n’est pas couché, l’ex ministre Rachida Dati et le réalisateur Mathieu Kassovitz. Un gros clash a éclaté lorsque le sujet de la délinquance est venu sur la table.

Mathieu Kassovitz fait la promo du film UN ILLUSTRE INCONNU dans On n’est pas couché

Laurent Ruquier a invité le réalisateur et acteur Mathieu Kassovitz pour faire la promo de son nouveau film UN ILLUSTRE INCONNU. Pour ceux qui ignorent de quoi parlent le film, le pitch : Sébastien Nicolas a toujours rêvé d’être quelqu’un d’autre. Mais il n’a jamais eu d’imagination. Alors il copie. Il observe, suit puis imite les gens qu’il rencontre. Il traverse leurs vies. Mais certains voyages sont sans retour.

On n’est pas couché : Mathieu Kassovitz clashe violemment Rachida Dati

Calme pendant tout le début de l’émission, Mathieu Kassovitz a commencé à être tendu lorsque l’ex ministre Rachida Dati est arrivée sur le plateau et lorsqu’elle a annoncé l’explosion de la délinquance en France, Mathieu Kassovitz a explosé et a clashé violemment Rachida Dati. L’acteur et réalisateur a alors balancé à l’ex ministre Mais si vous étiez un peu dans la rue… Putain de merde ! Allez voir les gens dans la rue, mais autrement que dans vos promenades dans vos surveillances médiatiques. Nous on est solidaire entre nous…. L’ex ministre et soutien de Nicolas Sarkozy a alors répondu Mais vous êtes solidaire de quoi ? Vous critiquez tout le monde en permanence. C’est trop facile ce que vous faites. Vous êtes dans la critique permanente sur vos confrères, sur les acteurs, sur le cinéma français. Vous n’êtes jamais content… Commencez par vous remettre en cause !

Après le clash violent entre l’ex ministre Rachida Dati et le réalisateur Mathieu Kassovitz, Laurent Ruquier a repris la parole est tout est rentré dans l’ordre.