fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla : Zelko balance, « les fans sont prêts à pardonner un crime, juste parce que c’est Nabilla »

Découvrez l'impressionnante perte de poids de Zelko

Zelko a une nouvelle fois réagit sur l’affaire Nabilla durant une interview accordée au site Star24

Nombreux sont les candidats de téléréalités à réagir sur l’affaire Nabilla. Récemment, c’est Zelko, l’ancien candidat de Secret Story et L’Île des Vérités 3, qui a donné son avis sur la personnalité de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, et son compagnon Thomas Vergara. Le frère de Zarko avait déjà déclaré que « tout le monde savait que Thomas était un gars violent ». Aujourd’hui, il a expliqué durant une interview pour le site Star24, que les fans de Nabilla étaient prêts à pardonner un crime, juste parce que c’était Nabilla.

Les fans aveuglés par Nabilla selon Zelko

Un million de followers, donc un million de fans qui la soutiennent. Selon Zelko, les fans de Nabilla ne comprennent pas la situation et seraient prêts à pardonner une tentative de crime de la part de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, juste parce qu’elle s’appellerait Nabilla. C’est en effet ce qu’a déclaré Zelko dans une interview accordée au site Star24 : moi sur Twitter j’ai déjà commencé à critiquer Nabilla. Et j’ai reçu pleins de tweets de ses fans me disant « oui mais elle n’a rien fait de grave, j’espère qu’elle ne va pas aller en prison… » Limite, tu as l’impression que les gamines, tellement elles idolâtrent Nabilla, qu’elle peuvent pardonner un crime, juste parce que c’est Nabilla.

L’ancien candidat de L’Île des Vérités 3 a ensuite parlé du comportement violent de Thomas : nous en interne, on savait déjà ce qui en train de sortir maintenant. Donc, on savait déjà que Thomas était violent. Première téléréalité que Thomas a faite, il a été viré pour violence par exemple. De base, où il est encadré, où tout le monde le regarde, il pète quand même un câble et il arrive à être violent face à des caméras… Des propos qui ne vont, une nouvelle fois, pas en faveur du boyfriend de Nabilla…