fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir (Koh-Lanta) : « me traiter de gourou, c’est comme me traiter de pédophile »

Moundir (Koh Lanta) : « Me traiter de gourou, c’est comme me traiter de pédophile

Grand finaliste de Koh Lanta, Moundir s'est confié à MCE sur son parcours. Il est revenu sur les accusations de Sara, qui l'avait qualifié de gourou

C’est bien connu, Moundir ne mâche pas ses mots. Alors qu’il est en finale de Koh Lanta, le candidat emblématique du programme est revenu sur les déclarations de Sara. Dans une interview accordée au site, elle avait indiquée que Moundir était un gourou.

Il manquait un leader dans l’équipe jaune. J’ai senti Teheiura effacé, un peu manipulé... Moi-même, après ma sortie, j’ai ressenti que j’avais été prise au piège, subjuguée, ensorcelée par Moundir. Avec son côté « je joue le grand-frère », « je joue le maître des lieux », c’était un peu le gourou… Il avait toujours le mot qu’il fallait. Teheiura et Laurent étaient sous son emprise. Florence, elle, était de toute façon avec les garçons et donc Moundir depuis le tout départ de l’aventure… Je sentais Moundir plus chef que Teheiura, même si c’était lui, au final, que l’on consultait et qui avait le dernier mot », a indiqué la candidate.

Moundir : «je ne suis pas stratège »

Des accusations auxquelles Moundir a tenu à réagir. Sara qui me traite de Gourou, je trouve ça un peu scandaleux lorsqu’on sait les dégâts que fait un gourou. C’est comme si vous me dîtes que je suis pédophile, c’est pareil. […] Ses propos de Sara sont exagérés et exacerbés . Toutefois, loin d’être rancunier, Moundir a indiqué qu’il n’en veut pas à Sara.

Selon lui, le montage l’a fait passé pour celui qu’il n’était pas sur le camps. Le montage fait qu’on a l’impression que c’est moi qui dirige tout, mais en fait non, ce n’est pas moi qui dirige tout […]je ne suis pas stratège , souligne Moundir. Malgré tout, Moundir avoue qu’il ne regrette absolument rien de son aventure.