fbpx
Buzz
Partager sur

Moundir (Koh-Lanta) : « je ne regrette rien de mon aventure »

Moundir (Koh-Lanta) : « Je ne regrette rien de mon aventure »

Alors que nous saurons qui sera la grand gagnant de Koh Lanta vendredi, Moundir, un des quatre finalistes, s'est confié à MCE sur son parcours

C’est l’un des personnages les plus emblématiques de Koh Lanta. A 41 ans, Moundir s’est lancé dans une nouvelle aventure de Koh Lanta. Interrogé par MCE, le candidat est revenu sur son parcours dans cette nouvelle édition de Koh Lanta. J’ai vécu cette aventure différemment de celle de 2003 et 2009, et c’est vrai que je l’ai vécu pleinement. J’étais très heureux des sacrifices que j’ai fait avant de partir ».

Et des sacrifices, Moundir a dû en faire pour être au top de sa forme dans Koh Lanta. Le candidat a perdu 18 kilos avant son départ. Résultat : plus affuté que jamais, Moundir a réussit à atteindre la finale de l’aventure. S’il refuse de donner des indices sur le résultat de cette édition de Koh Lanta, Moundir avoue qu’il est fier de son parcours. Je ne regrette rien de mon aventure, bien au contraire , ajoute-t-il.

Moundir : sa femme Inès est son plus grand soutien

S’il confie qu’il appréhendait de repartir pour cette troisième aventure, sa femme Inès a été un soutien de taille. C’est elle qui l’a poussé à retenter l’aventure. Et ce malgré les conditions difficiles dans lesquelles il est retourné dans Koh Lanta. Je n’y suis pas allé dans les meilleures conditions puisque 24h avant de partir je me suis fait infiltré l’épaule gauche. J’étais très actif sur le camps, ce qui a réveillé la douleur pendant l’aventure. C’était pas évident, et j’ai dû gérer tout ça.

Face à ces moments difficiles, Moundir s’est battu dans le but de rendre fière son épouse. Tout ce travail et ces sacrifices ont payé puisque celui qui confie qu’il était apprécié de tous, a réussi à atteindre la finale, quio sera diffusé ce vendredi sur TF1.

Pensez-vous que Moundir sera le grand gagnant de Koh Lanta ?