fbpx
Buzz
Partager sur

Libérez Nabilla : le clip de rap signé Adam Kourouma qui fait le buzz sur Facebook

Libérez Nabilla le clip de rap signé Adam Kourouma qui fait le buzz sur Facebook

Après le t-shirt « Nabilla m'a planter », découvrez le clip de rap « Libérez Nabilla » signé Adam Kourouma qui fait le buzz sur Facebook

Depuis maintenant 10 jours, les médias parlent en boucle de l’affaire Nabilla. La chroniqueuse de TPMP aurait poignardé son copain Thomas Vergara et se retrouve maintenant en prison à Versailles. Si de nombreuses initiatives ont été mises en place autour de cette affaire comme les t-shirt « Nabilla m’a planter » ou encore le faux couteau Ikea, MCE a décidé de vous présenter aujourd’hui un clip de rap qui va vous faire sourire.

Libérez Nabilla : le clip de rap signé Adam Kourouma qui fait le buzz sur Facebook

En surfant sur Facebook, nous sommes tombés sur un clip de rap qui prend la défense de Nabilla et qui en seulement quelques jours frôle déjà les 50 000 vues. Adam Kourouma et deux amis ont décidé de dédier une chanson à Nabilla et ont intitulé leur clip Libérez Nabilla.

A tour de rôle, Adam Kourouma et ses deux amis déclarent que ce n’est pas elle qui a poignardé Thomas Vergara et demandent la libération de Nabilla. Sur une musique très rythmée, les trois jeunes artistes s’approprient l’affaire Nabilla et Thomas Vergara pour en faire un clip plutôt sympa. Ils dansent et font une chorégraphie armés d’un couteau sur des paroles qui vont vous faire rire et sourire. Même si certains n’apprécieront peut être pas que l’on fasse de l’humour autour de cette affaire, ce clip n’a qu’un seul but, vous divertir et mettre en avant le talent de trois jeunes garçons plein d’avenir.

Et vous, comment trouvez-vous ce clip de rap signé Adam Kourouma qui fait le buzz sur Facebook ? Faut il Libérez Nabilla ?