fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Shy’m trop sexy, elle se fait lyncher sur Twitter !

Danse avec les stars 5 : Shy’m trop sexy, elle se fait lyncher sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Shy'm a fait son retour samedi soir dans « Danse avec les stars 5 ». Après une prestation jugée trop sexy, elle est devenir la risée des internautes !

Samedi soir dans Danse avec les stars 5, c’était l’événement : Shy’m était de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La chanteuse sexy a performé son nouveau single L’effet de serre sur la scène du show de danse de TF1. Une prestation jugée trop sexy sur les réseaux sociaux.

Danse avec les stars 5 : Shy’m jugée trop sexy, elle se fait lyncher sur Twitter !

Samedi soir sur le parquet de Danse avec les stars 5, Shy’m a fait son retour. Après avoir intégré le jury durant deux saisons, la chanteuse a décidé de ne pas rempiler pour cette saison en cours. Sur les réseaux sociaux, elle avait expliqué sa décision il y’a quelques mois : Aucun choix n’est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu.. D’autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires.

Avec un nouvel album à paraître à la fin du mois et un nouveau single, Shy’m a fait son retour en tant qu’invitée dans l’émission. Une prestation jugée trop sexy sur les réseaux sociaux.