fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : les abdos de Miguel Angel Munoz affolent les twittos

Danse avec les stars 5 : les abdos de Miguel Angel Munoz affolent les twittos

Ce samedi soir dans « Danse avec les stars , Miguel Angel Munoz a dansé torse nu et affolé les twittos

Ambiance caliente ce samedi soir dans la saison 5 de Danse avec les stars. Alors que M.Pokora a retrouvé Katrina Patchett pour une danse, Miguel Angel Munoz s’est affiché torse nu lors d’une danse contemporaine avec sa partenaire Fauve Hautot. Une danse qui n’a toutefois pas séduit le jury puisque Miguel Angel Munoz est arrivé 5ème du classement.

Mais si la prestation n’a pas emballé les membres du jury, la prestation de Miguel Angel Munoz a affolé les twittos. En effet, beaucoup de personnes ont commenté la prestation sur Twitter ainsi que le départ de Tonya Kinzinger.

Danse avec les stars 5 : Rayanne Bensetti torse nu

Mais Miguel Angel Munoz n’était pas le seul a montrer ses abdos. En effet, Rayane Bensetti s’est montré également torse nu à plusieurs reprises sur la demande de la production. Ses abdos avaient également enflammés les twittos. Lors de ce dernier prime, c’est sur une danse version Aladdin avec sa partenaire Denitsa Ikonomova que Rayane Bensetti a dévoilé ses abdos impressionants.

Mais si l’acteur de Pep’s n’était pas à son coup d’essai, pour Miguel Angle Munoz c’était la première fois qu’il dévoilait ses abdos. Et il semblerait que cela est fortement plu aux internautes qui ont publié de nombreux messages sur les réseaux sociaux.