fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : élimination surprise de Tonya Kinzinger, les internautes sous le choc

Danse avec les stars 5 : élimination surprise de Tonya Kinzinger, les internautes sous le choc

La candidate Tonya Kinzinger a été éliminé lors du dernier prime de « Danse avec les stars 5 ». Les twittos sont choqués

L’étonnement était de mise ce samedi soir dans l’émission Danse avec les stars. En effet, l’élimination de Tonya Kinzinger a suscité de nombreuses interrogations notamment sur Twitter. Considérée comme l’une des candidates préférées, l’actrice, qui avait révélé sa fauche couhce lors du prime confidences, s’est vu éliminée en quart de finale. Une déception immense pour la jeune femme qui s’est montrée trés motivé depuis le début de l’aventure.

Malgré de belles prestations tout au long des primes, Tonya Kinzinger n’a pas séduit totalement le jury lors de ce prime. Avec une danse endiablé accompagné de son partenaire Maxime Dereymez sur La salsa du démon et son jive fougueux, la candidate a réalisé des erreurs techniques selon les membre du jury.

Danse avec les stars 5 : des erreurs techniques

Les membres du jury sont partagés face à la prestation de l’actrice. En terme de difficulté on frôle la perfection mais il y a bien trop d’erreurs dans la chorégraphie selon Chris Marques. Jean Marc Généreux a rejoint Chris Marques Je ne sais pas si c’est parce que vous êtes aux portes des demi-finales mais il y a des quand même des petits problèmes techniques. M.Pokora qui a remplacé la chanteuse Sh’ym n’était pas de cet avis. Pour lui c’était très solide techniquement.

Des propos jugés sévères par Maxime Deyreymez qui ne s’est pas géné pour critiquer les emembres du jury. Tonya Kinzinger, soutenue par Matthieu Delormeau, s’est contentée de témoigner sa deception face à son élimination précoce.

De leur coté les twittos étaient choqués par cette élimination. Sur Twitter, de nombreuses publications montraient la déception des internautes célèbres comme anonymes.