fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : les chroniqueurs de TPMP convoqués par la police ?

Affaire Nabilla : les chroniqueurs de TPMP convoqués par la police ?

Les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » pourraient être convoqués par la police afin évoquer l'affaire Nabilla

Depuis plus d’une semaine, c’est l’affaire Nabilla qui ne cesse de faire parler, sur les réseaux sociaux notamment. La jeune femme est depuis plus d’une semaine à la prison de Versailles, mais à l’extérieur les rebondissements ne cessent d’avoir lieu dans cette affaire Nabilla. Derenier rebondissement en date : les chroniqueurs de Touche pas à mon poste pourraient être entendus par la police !

Affaire Nabilla : les chroniqueurs de TPMP convoqués par la police ?

Selon les informations du site Pure People, les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste pourraient être entendus dans les prochaines heures par les services de police du SDPJ92. Afin d’accélérer l’affaire, les policiers multiplient les interrogatoires. Récemment, c’est Jaja, l’ex-manager de Nabilla qui a été entendu par les services de police. Et dans les prochaines heures, en plus des chroniqueurs de TPMP, c’est le chauffeur de taxi, le personnel du restaurant où ils ont dîné qui pourraient être, eux aussi, entendus.

Rappelons que toute l’équipe de Touche pas à mon poste s’est émue de l’affaire Nabilla. Gilles Verdez, proche de Nabilla durant l’émission a expliqué : C’est une immense tristesse pour un immense gâchis. Nabilla s’impliquait beaucoup dans l’émission. Elle bosse, c’est son bonheur cette émission. Puis, Enora Malagaré devenue proche de la jeune starlette a déclaré : On était tous sous le choc mais on ne connaît pas les gens. Ça m’attriste pour ce couple, pour cette jeune fille que l’on découvrait tous les jours un peu plus et qui était charmante.