fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian : North West a des boucles d’oreilles en diamant de 50 000$ et 200 vêtements de grandes marques

Kim Kardashian : North West a des boucles d’oreilles en diamant de 50 000$ et 200 vêtements de grandes marques

North West, la fille de Kim Kardashian, aurait des boucles d'oreilles valant 50 000$ et plus de 200 vêtements griffés jamais portés

Alors que Kourtney Kardashian, l’une des soeurs de Kim Kardashian, est enceinte d’une petite baby girl, l’épouse de Kanye West ferait absolument tout pour sa fille chérie North West. Et oui, selon une source proche de Kim Kardashian ayant parlé au magazine US Weekly, Kim et Kanye sont très reconnaissants quand les designers leur envoient des vêtements. North adore les habits et se préparer pour sortir. C’est une partie de plaisir. Et la joie doit être intense car la source affirme que la petite de Kim Kardashian aurait plus de 200 vêtements de très grandes marques et surtout… jamais portés !

Toutes les affaires de North l’at­tendent toujours à son arri­vée lorsqu’ils voyagent a-t-elle même ajouté. Une fraie princesse ! Quant à sa pièce préférée, il s’agit de sa salle de jeux : Elle adore les (ses jouets, ndlr) prome­ner dans des petites pous­settes. Et concernant ce qu’elle mange, là encore la jolie poupée de Kim Kardashian a un traitement spécial. Ils ont fait appel à un trai­teur parti­cu­lier lorsqu’ils étaient à Paris car Kim souhaite que tous les aliments de North soient bios. Un train de vie des plus aisés à seulement un an et demi donc ! Et ce n’est pas tout…

La fille de Kim Kardashian a 40 000 euros au oreilles !

Puis, l’informateur ou informatrice proche de Kim Kardashian et de sa famille a aussi précisé que Nori possédait une paire de boucles d’oreilles en diamant d’une valeur de 50 000 dollars, soit 40 000 euros. Cela signifie que lorsqu’elle les porte (si elle les porte), North West se retrouve avec 20 000 euros à chaque oreille… Signés Lorraine Schwartz, il faut également noter que ces somptueux et très luxueux bijoux font un demi carat.

Cargando

My family

Ver en Instagram

Загрузка

Balenciaga Baby

Посмотреть на Instagram

Photo DR