fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se met à la boxe (vidéo)

Justin Bieber se met à la boxe (vidéo)

Justin Bieber aimerait apprendre à mieux se défendre. Il se met à la boxe avec son ami boxer Floyd Mayweather. Voici une vidéo de ses entrainements

Le jeune chanteur Justin Bieber essaye de changer son image de chanteur à minettes depuis qu’il a quitté l’adolescence. Depuis le succès de son tout premier tube Baby. Justin Bieber a été catalogué comme cela car cette musique a su toucher un public exclusivement féminin et plutôt très jeune.

Justin Bieber a grandi et a changé. Il en a ras le bol de cette étiquette qui le poursuit depuis tant d’années. Lui son univers c’est le Hip Hop et le Rap américain.

D’une image de jeune chanteur candide, Justin Bieber passe à une image de Bad Boy. A l’image son idole Chris Brown. Et ce n’est pas qu’une image qu’il se donne, il le devient vraiment. The Biebs alias Justin Bieber, s’est souvent fait remarquer dans des altercations avec des paparazzis ou même d’autres stars.

On se souvient de cette fameuse bagarre entre Justin Bieber et Orlando Bloom qui lui a donné une bonne leçon en le frappant violement au visage. Un coup de poing que le chanteur n’est pas prêt d’oublier.

C’est sans doute pour cette raison que l’interprète de Boyfriend a décidé de se mettre à la boxe. Le jeune canadien aimerait apprendre à mieux se défendre. La boxe lui permettera aussi de prendre beaucoup plus confiance en lui. C’est ce dont il a besoin pour pouboir s’imposer dans ce monde de bruts qu’est l’industrie du Rap US.

Justin Bieber en pleine entrainement avec Floyd Mayweather

Justin Bieber a de la chance d’avoir dans son cercle d’ami le grand boxeur Floyd Mayweather. Ce dernier a été élu meilleur boxeur par le Ring Magazine en 1998 et 2007. Il est vraiment considéré comme une véritable légende dans le monde de la boxe.

Le champion a donc tout de suite accepté de donner des cours de boxe à Justin Bieber. Fier de ses entrainements et de ses progrès, le chanteur canadien a voulu partager sa performance sur le ring avec ses fans. Il a posté une vidéo d’un de ses cours sur son compte Instagram.

Comment trouvez-vous le coup droit de Justin Bieber ?

Source : meltystyle