fbpx
Buzz
Partager sur

Mon Incroyable Fiancé 3 : Clara confie, « j’aimerais bien être chroniqueuse à la télé »

Mon Incroyable Fiancé 3 : Clara confie, « j’aimerais bien être chroniqueuse à la télé »

Ce vendredi débute Mon Incroyable Fiancé 3. Clara a confié à Téléstar qu’elle « aimerait bien devenir chroniqueuse à la télévision »

Le plus compliqué après avoir participé à une émission de téléréalité, est la reconversion. En effet, la plupart des candidats se sont souvent cassés les dents dans les domaines où ils ont essayé de rebondir. Cela à cause du cliché de la téléréalité qui met tout le monde dans le même sac. D’après certaines personnes, ceux qui participent à ce genre d’émissions sont des débiles. Pourtant, la plupart sont loins d’être bêtes. Clara de Mon Incroyable Fiancé 3 espère ne pas être cataloguée et pouvoir s’essayer à la télévision. Elle a confié à Téléstar qu’elle souhaitait devenir chroniqueuse télé. Mais est consciente qu’elle pourrait bien terminer sur Le Mag d’NRJ12.

Clara, future chroniqueuse ?

L’héroïne de Mon Incroyable Fiancé 3 a confié à Téléstar : Devenir chroniqueuse ou co-animatrice d’une émission ? Avec grand plaisir. J’aimerai bien m’y essayer (…) il y a beaucoup d’émissions que j’aime bien mais il faut que ce soit une émission où il y ait du fond dans l’information.

En revanche, Clara ne serait pas vraiment partante pour être chroniqueuse sur Le Mag d’NRJ12 : Je trouve que c’est une émission qui a son intérêt parce qu’elle parle de la télé-réalité. Ça concerne des programmes actuels (…) Mais je ne sais pas… ce n’est pas forcément l’émission qui me parle le plus. Mais pourquoi pas, faudrait juste que je me mette vraiment à regarder la télé-réalité. Avant d’ajouter : Je sais que je ne pourrai pas prétendre à mieux de toute façon. Reste à savoir comment il faut interpréter cette dernière phrase. Clara se rend bien à l’évidence qu’en faisant de la téléréalité elle ne pas rêver en grand, mais nous sentons tout de même qu’il y a de la critique envers Le Mag d’NRJ12 derrière ses déclarations.