fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Kev Adams a refusé de participer à l’émission

Danse avec les stars 5 : Kev Adams a refusé de participer à l’émission
Partager sur Facebook

Kev Adams a été contacté par Tf1 mais il a refusé de participer à la saison 5 de « Danse avec les stars »

TF1 a tenté de recruter Kev Adams pour son émission phare mais le jeune homme a refusé. En effet, le jeune homme s’est confié sur le sujet à téléstar. Je suis contacté depuis la première édition et j’ai toujours dis non a-t-il déclaré. En effet, même si l’humoriste adore l’émission Danse avec les stars, il affirme ne pas être un danseur mais un humoriste.

Et même si il trouve l’émission très bien ficelée, le jeune homme n’a pas souhaité participer à cette 5ème saison de Danse avec les stars. Il adore danser sur scène pour faire rire, l’humoriste n’a pas envie de danser pour être noté ou danser pour demander à des gens de le soutenir.

Danse avec les stars : Kev Adams soutient Rayane Bensetti

Toutefois, l’humouriste a tout de même son préféré dans cette saison de Danse avec les stars et ce n’est autre que Rayane Bensetti qui s’était bléssé il y a quelques semaines. Kev Adams est trés ami avec le jeune homme et trouve ses performances formidables. Il faut dire que l’acteur de Pep’s a réalisé une trés belle prestation la semaine dernière.

Cette 5ème saison de Danse avec les stars est très appréciée par le public. Les candidats sont trés motivés et réalisent de trés belles prestations depuis le début du programme. Les membres du jury sont d’ailleurs très emballés par le niveau des candidats de cette saison malgré quelques critiques notamment celles de Chris Marques envers Joyce Jonhatan.

Alors que durant le prime dernier c’est Ophélie Winter qui a été éliminé, cette semaine nous réserve de nombreuses surprises. On espère que Rayane Bensetti sera aussi performant que la semaine dernière et qu’il réalisera une belle prestation. Un chose est sûre, il sera dans tous les cas soutenu par son trés bon ami Kev Adams.