fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : la grossesse d’Hillary a été orchestrée par la production

Les Ch’tis dans la Jet Set : la grossesse d’Hillary a été orchestrée par la production

Vincent et Hillary ne vont pas être parents. W9 aurait orchestré la grossesse de la blonde d’après Jeremstar

Ce n’est pas bien de mentir. Surtout quand il s’agit de grossesse. Dans Les Ch’tis dans la Jet Set, le couple formé par Hillary et Vincent a été l’attraction de ces derniers épisodes. En effet, les deux auraient pu devenir parents. Pourtant, d’après le blogueur Jeremstar, les deux nordistes ont joué un rôle d’acteur plus que remarquable. Hillary aurait été contactée par la production de W9 avant de partir pour Marbella, et faire croire à Vincent qu’elle était enceinte. Le grand blond n’était apparemment pas au courant de tout ce stratagème et c’est pourquoi à l’annonce d’Hillary, comme quoi celle-ci attendait un bébé, la réaction de Vincent était naturelle.

Hillary et Vincent n’ont jamais attendu de bébé

Une mise en scène pour booster les audiences. Voilà ce qu’il s’est passé dans Les Ch’tis dans la Jet Set. C’est le blogueur Jeremstar qui a révélé cette information. Il a écrit sur son site : la production a demandé à Hillary lors de la signature du contrat de cette nouvelle saison à Ibiza de faire croire à Vincent qu’elle était enceinte. Bien entendu, elle n’en avait pas parlé avec lui au préalable et avait gardé le « secret » jusqu’au tournage afin que sa réaction soit plus naturelle. Mais en réalité, toutes ces histoires de tests de grossesse sont totalement bidons et n’avaient que pour seul but de booster les épisodes et apporter un peu de piment dans leur couple.

Une fois le tournage terminé, Vincent a lui aussi berné son public en jouant sur cette grossesse puisqu’il a posté, souvenez-vous, sur les réseaux sociaux une photo en train de tenir le ventre d’Hillary, comme si le bébé était bel et bien prévu . Même si cette histoire était fausse, les deux Ch’tis ont peut-être été remarqués par des producteurs de films…