fbpx
Buzz
Partager sur

Capucine Anav: armée sur instagram, elle choque ses fans

Capucine Anav: armée sur instagram, elle choque ses fans

Capucine Anav posté souvent des photos sur instagram. L'une d'entre elle la montre avec plusieurs armes. Un cliché qui a fortement déplu aux internautes

Capucine Anav s’est attiré les foudres des internautes. D’habitudes très soutenue par ses fans (elle en a plus de 600 000 sur twitter et 300 000 sur instagram), cette fois, ils n’ont pas compris le choix de leur starlette préférée. La cause de leur colère ? Une photo postée par Capucine Anav sur son compte instagram. Sur le cliché, Capucine pose avec des armes.

Vraies ou fausses, le mystère plane. En tout cas, cette photo est de très mauvais goût pour bon nombre de ses followers. Cela ne donne vraiment pas une bonne image au jeunes ! , s’indigne l’un d’entre eux . Je taime beaucoup @capucineanavoff je te trouve fraîche et pimpante mais la j’avoue que je suis assez surpris voir même déçu …, peut-on également lire.

D’autres en revanche ont décidé de prendre la défense de la chroniqueuse du Mag, estimant qu’il n’y a rien de choquant dans cette photo. @capucineanavoff laisse les parler nous on sait ce que tu vaux il n’y a aucune provocation sur cette photo tu as le droit de vouloir poster une photo avec l’AK47 toute façon tout te va à merveille les gens ne comprennent pas le second degrés ça me déçoit de plus en plus.. Sache que nous on t’aime #teamcapucine , indique une fan.

Chargement

Have a Nice Day Everybody @akramjunior

Afficher sur Instagram

Capucine veut seulement « se mettre dans la peau de Lara Croft »

Face à ces critiques, Capucine, qui aimerait devenir co-animatrice du Mag, a tenu à mettre les choses au clair : elle ne veut en aucun cas choquer avec cette photo ou créer un bad buzz . J e voulais essayer de me mettre dans la Peau de Lara Croft Voilà au moins je sais ce que ça fait lol, […]mes petites fans savent très bien qui je suis et que cette photo a absolument rien de mal venant de moi…

Voilà de quoi rassurer toute la #TeamCapucine