fbpx
Buzz
Partager sur

Après Les Anges de la téléréalité sur NRJ12, W9 prépare sa propre version

Après Les Anges de la téléréalité sur NRJ12, W9 prépare sa propre version

Telestar vient de révéler que W9 préparait sa propre version des Anges de la téléréalité

La guerre des audiences risque d’être très serrée. En effet, la chaîne du groupe M6, W9, devrait prochainement lancer sa propre version des Anges de la téléréalité. C’est le site Telestar qui a révélé cette information. Après Les Ch’tis dans la Jet Set, Les Marseillais à Rio, La Belle et ses princes ou encore Les Princes de l’amour, W9 souhaite de nouveau taper un grand coup. Reste à savoir si le programme va marcher ou si ce dernier va être un flop. Le plus étonnant, c’est que cette émission serait produite par 909 productions, boîte de prod produisant L’Île des Vérités sur NRJ12.

Les Anges de la chanson de W9 vs Les Anges de la téléréalité d’NRJ12

909 productions, la boîte de production qui produit l’émission d’NRJ12, L’Île des Vérités, va aider l’ennemi. En effet, la boîte de prod est celle qui aurait été choisie pour Les Anges de la chanson, le programme de W9 qui va concurrencer Les Anges de la téléréalité. Le concept est simple. Comme l’explique le site Téléstar, pour cette téléréalité, plusieurs candidats qui se sont faits connaître par le biais de télé crochet tels que Star Academy, The Voice ou encore La Nouvelle Star, vont partir à Las Vegas. Rassurez-vous, ils ne vont partir au pays du jeu pour claquer toutes leurs thunes. Ils vont en réalité préparer un show musical.

Une fois ce spectacle préparé, les candidats vont devoir rentrer en France pour se produire sur une grande scène parisienne. Mais espérons pour ces derniers, que l’émission ne connaisse pas un flop à la Carré Viiip, car il n’est pas sûr qu’ils aient le temps de se produire ne serait-ce qu’une seule fois à Las Vegas… D’après les informations de Téléstar, le casting est toujours en cours.