fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot, leur première danse dévoilée

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot, leur première danse dévoilée

La première danse du duo Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot a été revélé. Ce sera un tango

Danse avec les stars 5 arrive à grands pas et les fans attendent avec impatience de découvrir la nouvelle saison. La conférence de presse a eu lieu la semaine dernière et a dévoilé les nouveautés. Cette année, la chaine nous réserve de nombreuses surprises. Au programme : de nouvelles danses mais aussi de nouvelles épreuves attendent les duos. Lors de l’événement, les duo se sont montrés très motivés en particulier Miguel Angel Munoz accompagné de sa partenaire de danse Fauve Hautot.

Il y a quelques jours, la chaine Tf1 a diffusé quelques images des répétitions du couple et on a pu découvrir es indices sur la futur prestation du candidat. On peut voir sur ces images la première rencontre de Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot.

Danse avec les stars 5 : Un tango sensuel

La première danse du couple n’est autre qu’un tango. Une danse tout en sensualité qui correspond bien à l’espagnol Miguel Angel Munoz, star de la série Un, dos, tres. Ravi de partager cette danse avec la talentueuse Fauve Hautot, le comédien s’est montré plus déterminé que jamais. Il a également tenu à rassurer ses fans. En effet, il ya quelques jours, on vous révélait qu’il n’irait peut-être pas au bout de l’aventure Danse avce les stars 5. En effet, le comédien devra peut-être rejoindre le tournage de Sin Intentidad surement plus tôt que prévu.

Sur Twitter, Miguel Angel Munoz a décidé de rassurer ses fans sur sa participation à Danse avec les stars 5. Il a confié : J’espère pouvoir aller au bout de l’aventure Danse avec les stars grâce au soutien du public ! Après je retournerai en Espagne pour tourner Sin Intentidad.

Alors un peu de patience. Pour retrouver le beau Miguel Angel Munoz, rendez-vous le 27 septembre prochain.