fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Maïtena Biraben n'est "pas flippée" par la concurrence de Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : Maïtena Biraben n'est "pas flippée" par la concurrence de Cyril Hanouna
Partager
Partager sur Facebook

Maïtena Biraben affirme ne pas être « flippée » par la concurrence de « Touche pas à mon poste ». L’animatrice de Canal + animera le « News Show » tout l’été, sur le même créneau horaire que l’émission à succès de Cyril Hanouna qui bat des records d’audience

Non, Maïtena Biraben n’a pas peur de la concurrence, qu’elle considère comme saine.

Le News Show tiendra-t-il le coup ?

Alors que Cyril Hanouna est parti en vacances depuis plus d’une semaine, l’équipe de Touche pas à mon poste a repris les commandes de l’émission, et les audiences sont toujours au rendez-vous. Un résultat prometteur pour le show phare de D8, mais plus inquiétant pour les chaînes concurrentes.

Maïtena Biraben, à la tête du News Show sur Canal +, a confié à TVMag ne pas être flippée par Touche pas à mon poste. Ils ont une longueur d’avance, une saison sans interruption : je ne vois aucune raison pour que ceux qui ont pour habitude de les regarder arrêtent de le faire. Même pour le News Show !, explique l’animatrice.

Maïtena Biraben affirme que son émission ne sera pas une victime collatérale de Cyril Hanouna, et espère tenir la distance tout l’été, alors que le News Show peine à percer pour le moment.

Selma Mihoubi