fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Shanna dans la maison des secrets ? « Jamais ! »

Secret Story 8 : Shanna dans la maison des secrets ? « Jamais ! »

Si les fans de « Secret Story » espéraient voir Shanna dans l’émission de TF1, ils peuvent toujours attendre. La chérie de Thibault a dit qu’elle ne participerait jamais à l’émission

Le secret de Shanna ? je ne participerai jamais à Secret Story. En effet, la belle brune a accordé une interview au site Purepeople et a expliqué qu’elle ne souhaitait pas faire partie du programme de TF1.

Shanna ne veut pas être enfermée

La reine du pôle dance ne s’en cache pas : c’est un « bonhomme ». Ce qu’elle aime, c’est l’aventure, les défis… les trucs de mecs quoi ! C’est pourquoi elle a expliqué que Secret Story n’était pas un programme qui lui convenait. Les dynasty show ne sont pas non plus sa tasse de thé. Elle préfère des émissions comme Koh-lanta : on a aussi été approchés pour ce genre de projets mais on ne sait pas si ça nous intéresserait. En fait, si ce n’est pas dans le cadre d’une aventure particulière comme Koh Lanta, on ne voit pas vraiment l’intérêt a-t-elle confié à Purepeople.

Pour ce qui est de Secret Story, elle a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas faire l’aventure dans la maison des secrets : honnêtement, si je restais enfermée dans une maison comme l’ont fait Anaïs et Eddy, je finirais par tuer quelqu’un !. En revanche, si il y a bien une émission de téléréalité à laquelle Shanna participerait de nouveau sans hésiter ce sont les Anges de la téléréalité. La jolie brune a adoré son aventure au pays des kangourous et signerait sans soucis pour la septième saison du programme d’NRJ12. Peut-être que nous retrouverons le couple phare de la sixième saison l’année prochaine. Seul l’avenir nous le dira mais les principaux concernés semblent intéressés.

Shanna ne fera plus de téléréalité pour « W9 »

Si vous souhaitez retrouver Shanna dans une téléréalité prochainement, ne vous attendez pas à la voir sur une émission de W9. En effet, la chérie de Thibault avait expliqué que la chaîne du groupe M6 avait dit certaines mauvaises choses à son sujet et qu’elle ne souhaitait plus entendre parler d’eux aujourd’hui. Mais pas d’inquiétude, avec le buzz qu’elle a fait cette année dans Les Anges de la téléréalité 6, la nouvelle chanteuse pourrait bien apparaître dans la prochaine saison du programme de La Grosse Equipe.