fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Anaïs, déçue par Clara, estime qu'elle a joué avec ses sentiments

Secret Story 7 : Anaïs, déçue par Clara, estime qu'elle a joué avec ses sentiments
Partager
Partager sur Facebook

Rien ne va plus dans la Maison des secrets. Entre clans et histoires de coeur, les candidats de « Secret Story 7 » n’en finissent pas de se clasher. Cette fois, c’est au tour d’Anaïs de s’expliquer avec Clara. La Marseillaise est déçue par la copine de Gautier

Clara avait simulé une dispute avec Florine pour se rapprocher du clan d’Anaïs.

Anaïs a le coeur brisé

Alors que sa relation avec Julien bat de l’aile, Anaïs perd aussi ses alliés. La Marseillaise était plutôt proche de Clara, la benjamine de cette septième saison de Secret Story. Mais cette dernière a préféré jouer la carte de la stratégie à l’approche des nominations. En effet, la jeune femme, se sentant en danger, a choisi de simuler une violente dispute avec Florine, en faisant croire qu’elle voulait rejoindre le clan d’Anaïs.

Au début, tout le monde n’y a vu que du feu et Anaïs a pris Clara sous son aile. La grande gueule de la Maison des secrets a finalement découvert la supercherie et est allée s’expliquer avec Clara, ne comprenant pas sa trahison. C’est Secret Story, lui répond la chérie de Gautier à fond dans le jeu. La jeune femme ne sachant pas quoi répondre prend conscience que cette histoire aura des retombées négatives sur la suite de son aventure.

La Marseillaise choisit finalement de se confier à Jamel. J’avais l’impression de voir ma petite soeur et je lui répétais souvent. Quoi qu’elle ait besoin j’étais toujours là, jamais je ne l’ai descendue (…). Je suis déçue. Pas qu’elle me l’ait fait à l’envers mais que pour se sauver, elle a joué avec mes sentiments, explique Anaïs.

La prochaine fois, elle n’oubliera pas qu’elle est dans un jeu !

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE