Actu
Partager sur

Pour Nabilla, "Secret Story c'est le cauchemar"

Nabilla s’est confiée à une sociologue pour Le Figaro. Un entretien où elle révèle son point de vue sur la télé-réalité, et en particulier sur « Secret Story ». Pour elle, l’émission est un « cauchemar »

La belle brune s’est pris au jeu de l’entretien-confession.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Nabilla ne cherche pas à faire le buzz à tout prix. Celle qui a été portée par les Anges de la télé-réalité, sur NRJ 12, explique vouloir gravir les échelons sans faire de mauvais coup de pub. J’ai remarqué aussi que dans ce milieu, qu’on soit chanteur, acteur, animateur ou candidat de téléréalité, chercher absolument à faire du buzz ne paie pas. Moi j’ai de la chance, je suis drôle, parfois. Ça vient comme ça, confie la jeune femme relatant sa spontanéité.

Les Anges, c’est le rêve

Les programmes de télé-réalité ? Ce n’est pas pour elle. J’ai commencé de trouver ça hypocrite, cruel et sadique, l’enfermement, le conditionnement, les missions débiles, les décors en plastique de La Plaine Saint-Denis, les meufs en brushing et les éliminations, décrit la jeune femme. Pour elle, son aventure est très différente des autres programmes proposés par la télévision, dans la mesure où en Floride, elle était libre. Pour moi Les Anges, c’est le rêve. Secret Story, c’est le cauchemar. Je ne sais pas si les téléspectateurs se rendent compte de la différence., dévoile Nabilla.

Pourtant, Secret Story aurait bien voulu d’elle. TF1 m’a proposé de faire Secret Story trois fois. J’ai refusé. Du coup, ils ont tenté de débaucher mon petit frère. Il a 16 ans. J’ai dit : pas question, explique-t-elle en précisant que ce genre de jeu peut s’avérer très violent pour les candidats.

Nabilla serait-elle devenue plus raisonnable ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +