fbpx
Buzz
Partager sur

Les clichés d’Instagram : Ayem sans maquillage, La Fouine annonce la sortie du clip 1.2.3 de la Team BS et Rihanna prend la pose avec le roi Pelé

Les clichés d’Instagram : Ayem sans maquillage, La Fouine annonce la sortie du clip 1.2.3 de la Team BS et Rihanna prend la pose avec le roi Pelé

Dans ce nouveau numéro des clichés d'Instagram Ayem sans maquillage, La Fouine annonce la sortie du clip 1.2.3 de la Team BS et Rihanna prend la pose avec le roi Pelé

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir Les clichés d’Instagram.

Dans Les clichés d’Instagram, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Instagram, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Ayem sans maquillage sur Instagram

Ayem est de plus en plus présente sur Instagram et adore partager des moments de vie ou ses vacances avec ses fans. Aujourd’hui sur Instagram, Ayem a posté une photo d’elle sans maquillage avec le message Good morniiiiiiing!!!#Wakeup #Boat #Thinking #Natural #Nomakeup #White #Instamoment #Duckface #Nofood #Whitenails #Instatime #Sweetdreams #Beautiful #Nightmare #Love #Corsica #Bonifacio #Propriano #Portovecchio. Ayem est donc partie quelques jours en vacances en Corse et n’en oublie pas pour autant ses fans. Avec cette photo sans maquillage, Ayem montre qu’elle est aussi jolie au naturel que sur les plateaux télé. Comment trouvez-vous Ayem sans maquillage sur Instagram ?

La Fouine annonce la sortie du clip 1.2.3 de la Team BS

Il y a plusieurs mois, La Fouine a lancé la Team Bs avec Sultan, Fababy et Sindy qu’il avait remarqué dans Popstar. Quelques semaines après, le premier album éponyme de la Team BS sortait, les premiers clips se sont ensuite enchaînés. Aujourd’hui, La Fouine a annoncé sur son Instagram la sortie prochaine du clip de la chanson 1.2.3 avec le message Salut les amis ! Dans quelques jours on vous balancera le clip 1.2.3 qui est très lourd, alors restez branchés 😉 #teambs @fababyofficiel @sultanofficiel @sindyoff. Depuis son lancement la Team BS enchaine les succès et souhaitons au clip de 1.2.3 de faire autant de vues sur Youtube que ls autres clips de la team de La Fouine.

Rihanna prend la pose avec le roi Pelé

Rihanna est une fan de foot et a assisté à la finale de la Coupe du Monde 2014 entre l’Argentine et l’Allemagne. A la fin du match, elle a même fêté la victoire en dévoilant sa poitrine dans les tribunes du stade Maracana. Plus tard dans la soirée, Rihanna est partie fêter la victoire de l’Allemagne avec les joueurs allemands et a d’ailleurs publié plusieurs photos sur Instagram. Aujourd’hui, Rihanna continue son aventure footballistique sur Instagram en postant une photo avec le roi Pelé et le message Cuteee Rihanna and Pelé. Comment trouvez-vous Rihanna et Pelé sur cette photo Instagram ?