fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Tara Damiano en colère contre la production ? « J’ai accepté de faire ce qu’on me disait de faire ! »

Le Mag de NRJ12 : Tara Damiano en colère contre la production ? « J’ai accepté de faire ce qu’on me disait de faire ! »

Dans une interview accordée à « TV Mag », Tara Damiano est revenue sur son rôle de chroniqueuse dans « Le Mag » sur « NRJ12 ». Elle a balancé : « J'ai accepté de faire ce qu'on me disait de faire ! »

Tara Damiano est l’une des chroniqueuses phares du talk-show de NRJ12. Aux côtés de Benoît Dubois ou encore Nicolas Touderte, la jeune fille a tenté de se faire une place dans l’émission présentée par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur. Cependant, dans une interview accordée au site internet de TV Mag, Tara a balancé : J’ai accepté de faire ce qu’on me disait de faire !

Le Mag de NRJ12 : Tara Damiano en colère contre la production ?

Tara a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux cette année. En effet, la jeune fille a fait le buzz sur la toile à cause de ses tenues sexy ou de ses lancements ratés. Pour sa défense, il faut dire que la production a beaucoup modifié sa chronique. Ainsi, la participante à Secret Story 7 avait intégré l’équipe afin de faire une chronique sur les objets insolites qu’elle rapportait sur le plateau. Dans l’interview à TV Mag, elle a confié : Je n’ai pas forcément pu évoluer dans ce registre comme je l’aurais souhaité. J’ai démarré avec beaucoup d’envie, j’allais chercher mes produits pour les présenter en plateau et je choisissais mes tenues avec soin.

Face au peu d’engouement qu’a suscité la chronique, la production lui a alors donner un autre rôle qui ne semblait pas lui plaire : Puis il y a eu des changements au début de l’année, je ne me sentais plus forcément prise au sérieux. J’ai accepté de faire ce qu’on me disait de faire, de mettre les tenues ultra-décolletées qu’on me disait de mettre même si ça ne me plaisait pas . Et la brune sexy a lancé : Aujourd’hui, je ne suis pas certaine d’avoir envie de continuer ces chroniques . Alors, Tara sera-t-elle de retour à la rentrée sur NRJ12 ?