fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis vs Les Marseillais : Romain (LMAR) confirme la bagarre entre Stéphanie et Antonin

Les Ch’tis vs Les Marseillais : Romain (LMAR) confirme la bagarre entre Stéphanie et Antonin

L’altercation entre Stéphanie et Antonin a beaucoup fait parler dans « Les Marseillais à Rio ». Romain a confirmé qu’Antonin avait été violent envers son ex

Quelques mois après la fin des Marseillais à Rio, un candidat vient de confirmer qu’Antonin avait été violent envers son ex Stéphanie. Une dispute avait éclaté entre eux, au cours d’une soirée. Le ton a monté et l’ambianceur de l’équipe avait balayé Stéphanie et la faire tomber au sol. La jolie serveuse avait dû être conduite à l’hôpital et Antonin a été forcé de quitter l’aventure. Aujourd’hui, Romain a confirmé les faits dans le bain de Jeremstar.

Antonin a frappé Stéphanie selon Romain

C’est entre quatre bulles de savon que le beau gosse Romain, des Marseillais à Rio, a confirmé à Jeremstar qu’Antonin avait été violent envers Stéphanie durant leur séjour au Brésil. Un technicien de l’émission avait d’abord confirmé les faits au blogueur et aujourd’hui c’est l’ex de Kim qui balance : j’étais présent, ça a commencé avec des mots puis c’est allé un petit peu plus loin, c’est dommage parce que je commençais à apprécier Antonin et ce geste m’a un peu déçu de sa part!

Il s’est également exprimé sur le fait que la production cache les images : après ce ne sont pas forcément des images qu’on veut montrer à la télé donc ce n’est pas plus mal que ça reste entre nous et dans le flou! Après voilà, maintenant ce n’est plus flou!

Stéphanie n’a jamais avoué

Mais ce que personne ne comprend, c’est pourquoi Stéphanie cache la vérité. La belle serveuse a été victime de violences physiques mais elle dit à tous les médias qu’il ne s’est rien passé. La production lui a peut-être demandé de couvrir Antonin qui reste un personnage emblématique de l’équipe Marseillaise. Si les fans apprennent la vérité sur ce qu’il a fait, il pourrait le boycotter lui et l’émission et l’audience ne serait peut-être plus au rendez-vous.