fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Thibault publie 3 nouvelles vidéos hilarantes

Les Anges 6 : Thibault publie 3 nouvelles vidéos hilarantes

Le beau gosse des « Anges de la téléréalité 6 » a publié trois nouvelles vidéos mercredi. Entre cliché du marseillais et du policier sudiste, il y a de quoi pleurer de rire une nouvelle fois

Le mannequin reconverti en Youtubeur ? Rassurez-vous les filles, Thibault continu sa carrière de mannequin mais il a décidé de s’amuser et faire rire ses fans, comme il sait si bien le faire, en réalisant des vidéos Youtube parodiques et hilarantes.

Thibault s’amuse de ses origines

Nous avions Marcel Patoulachi avec Didier Bourdon et les Inconnus et aujourd’hui, nous avons le commissaire Arrien (qui ne « sert à rien » pour les personnes ne comprenant pas les jeux de mots), avec Thibault des Anges de la téléréalité 6. Le chéri de Shanna a décidé de publier trois vidéos d’un seul coup mettant en scène son personnage.

Dans la première, il fait le portrait de « son » commissaire à l’accent chantant. L’agent réalise bourde sur bourde au cours de la vidéo et en vient même à blesser un civil. Comme tout bon commissaire qui se respecte, le commissaire Arrien préfère demander au blessé de « fermer sa gueule » plutôt que de l’aider. Pour le reste de la vidéo nous vous laissons la découvrir vous ne serez pas déçus.

Pour les deux autres vidéos, Thibault a décidé de pointer du doigt le cliché du supporter de l’OM. Il joue un fan de l’équipe phocéenne au volant d’une voiture qui se fait contrôler par le commissaire Arrien. L’agent entend d’étranges bruits dans le coffre et décide de regarder de quoi il s’agit. C’est en réalité « un supporter du PSG qui est bâillonné ». Quand le commissaire comprend de quel genre de « personnage » il s’agit, il décide de laisser filer le supporter… Il n’y a rien de mal à ce qu’un supporter de l’OM séquestre un supporter rival après tout.

Dans sa dernière vidéo, le beau gosse tatoué joue le rôle d’un rasta fumeur de joints qui se fait lui aussi contrôler par le commissaire moustachu. Ce dernier décide de lui retirer le joint qu’il est en train de fumer, par pour le sanctionner mais simplement pour profiter de « la came ».

Pour les fans qui souhaitent d’avantage de vidéos, ce qu’il y a à faire est simple. En effet, Thibault a expliqué qu’à 100 000 vues sur ses vidéos, il en posterait une nouvelle. Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !