Actu
Partager sur

Allô Nabilla saison 2 : Catherine Deneuve met un vent à Nabilla , « Ça m’a vraiment fait mal ! »

Allô Nabilla saison 2 - Catherine Deneuve met un vent à Nabilla , Ça m’a vraiment fait mal !

Hier soir sur « NRJ12 » , les téléspectateurs de « Allo Nabilla, ma famille à Paris » ont pu voir Catherine Deneuve snober Nabilla. La bimbo a lancé : « Ça m’a vraiment fait mal ! »

Nabilla continue à faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Hier, le buzz n’est même pas venu de la bimbo … mais de Catherine Deneuve ! L’actrice et la starlette de télé-réalité étaient toutes les deux présentes au défilé de Jean-Paul Gaultier. Lorsque Nabilla a voulu la saluer, l’actrice l’a tout simplement snobé. La bimbo a expliqué : Ça m’a vraiment fait mal !

Allô Nabilla saison 2 : la bimbo snobée par Catherine Deneuve

Depuis quelques jours déjà, Nabilla est de retour avec son dynasty-show Allô Nabilla saison 2, ma famille à Paris. La bimbo est donc plongée en plein Paris pendant quelques semaines avec sa famille déjantée. Cependant, dans l’épisode diffusé hier sur NRJ12, ce n’est pas la jeune femme qui a fait le buzz sur la toile, mais l’actrice Catherine Deneuve !

En effet, en tant qu’égérie de Jean-Paul Gaultier, Nabilla était présente au défilé du couturier. L’actrice était également présente, mais pas question pour Catherine Deneuve de saluer Nabilla. A la sortie du défilé, Nabilla a confié : Clairement, elle ne me calcule pas. Ce n’est même pas qu’elle ne me calcule pas, c’est que j’ai senti que je n’avais pas ma place. Ca m’a fait vraiment mal. Catherine Deneuve, c’est quelqu’un de grand. Elle a fait des grandes choses et je la respecte. Mais je pense que ce n’est pas une raison pour snober en fait, voilà.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont réagi à ce passage hilarant de l’émission de Nabilla : Non mais ohhh Catherine Deneuve à carrément zappé Nabilla pourtant elle était tout près l’une de l’autre #AlloNabilla. Du côté des audiences, le programme retrouve des couleurs en remontant au dessus des 400 000 téléspectateurs après des débuts difficiles.

Afficher +