fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story : Daniel Mkongo, l'ex d'Ayem, devient rappeur en Italie (vidéo)

Secret Story : Daniel Mkongo, l'ex d'Ayem, devient rappeur en Italie (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Le candidat de Secret Story de nationalité italienne a choisi de se lancer dans une carrière de rappeur

Après sa participation à Secret Story 5 et au Big Brother italien, Daniel Mkongo se reconverti.

Première sur scène

Comme bon nombre d’ex-candidats d’émissions de télé-réalité, Daniel Mkongo se lance dans la musique, et plus précisément, dans une carrière de rappeur. Il a fait sa première grande scène ce samedi à l’occasion des MTV Awards version italienne.

Le jeune homme, connu pour avoir eu une relation avec Ayem Nour, a partagé une chanson avec le rappeur Guè Pequeno, très populaire en Italie. Un retour inattendu pour le beau brun qui a vécu un grand passage à vide après ses passages dans des émissions de télé-réalité. En effet, cela faisait un moment que l’on n’avait plus entendu parlé de lui.

Anciennement mannequin, le jeune homme n’a pas eu de contrats pendant un moment. Des amis m’ont tourné le dos parce qu’ils ne comprenaient pas que je n’avais plus d’argent et ne pouvais plus rien leur payer. J’étais donc seul dans ma chambre à déprimer. Et je me suis mis à écrire. J’avais déjà écris quelques textes plus jeune à l’école mais plutôt pour déconner. Là je m’y suis mis sérieusement., confie-t-il au journal 20 Minutes version Suisse.

Daniel souhaite aujourd’hui lancer sa carrière en Italie, où il n’est pas très connu encore. Nous sommes en train de finaliser mon premier morceau, se réjouit le beau gosse qui a de nombreuses inspirations. Actuellement, mon modèle est Wiz Khalifa. Mais j’écoute du rap depuis que je suis tout petit et je suis aussi un grand fan de Tupac. J’aime sa musique mais je suis aussi passionné par le personnage, par sa vie. Je me suis même tatoué sur mon bras une phrase dans laquelle il parlait de sa mère., explique-t-il.

Selma Mihoubi