Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla s’endort dans le coffre d’une voiture

Dans l’épisode 78 des Anges de la télé réalité, alors que certains habitants partent en voyage au Texas, Amélie, Nabilla et Maude vont quant à elles aller au spa. Pourtant les trois jeunes femmes n’arriveront jamais à destination après avoir crevé sur la route. Un incident qui donnera l’occasion à Nabilla de s’endormir dans le coffre de la voiture

Fabrice l’a annoncé à Frédérique, Vanessa, Capucine et Aurélie : elles partent en voyage toutes les quatre entre filles au Texas, pour récolter de l’argent pour l’association. Amélie décide donc de proposer à Maude et Nabilla, dès leur réveil, de se faire une matinée entre filles au spa pour se détendre. Nabilla n’est pas bien réveillée et met beaucoup de temps à émerger de son lit, mais aussi, beaucoup de temps à se préparer. Maude et Amélie, l’attendent, et quand la bimbo est enfin prête, les trois jeunes femmes partent en voiture pour se rendre au spa. Sur l’autoroute, Amélie qui conduit ne comprend pas pourquoi la voiture fait un bruit étrange, et dévie naturellement vers la gauche, et vers la droite. Inquiète, elle continue de rouler, jusqu’à ce que des automobilistes lui fassent signe que son pneu est crevé. Mais le pneu n’est pas simplement crevé, il est complétement percé et à plat.

« Nabilla est de mauvais humeur »

Amélie se gare donc sur la bretelle d’autoroute, mais malheureusement aucune des jeunes femmes ne sait comment changer une roue de voiture. Elles attendent donc sur le côté qu’une voiture s’arrête pour les aider mais en vain. Nabilla, qui est de très mauvaise humeur et qui ne souhaite pas rester debout pendant des heures choisit donc de se mettre dans le coffre de la voiture et de faire une petite sieste en attendant que quelqu’un vienne les aider. Son attitude agace beaucoup Amélie et Maude, mais celles-ci ne lui font pas de remarques. Par chance une dépanneuse vient se mettre sur le bord de la route et change la roue. Les filles rentrent directement à la villa, le spa c’est raté et ce sera pour une prochaine fois.

C.R.

Afficher +