Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Aurélie craque et balance au sujet de Benjamin "merci, au revoir et bon week-end"

Dans l’épisode 78 des Anges de la télé réalité, le froid entre Benjamin et Aurélie persiste. Depuis quelque temps la jeune femme se sentait oppressée par le jeune homme. Les choses ne s’arrangent pas et Aurélie a besoin d’espace

MCE vous l’annonçait il y a quelques jours, Benjamin et Aurélie allait être confrontés à un moment difficile dans leur couple. En effet, Aurélie a expliqué récemment à Benjamin qu’elle avait besoin d’espace car elle se sentait oppressée par le beau mannequin. En couple depuis le début de l’aventure les deux amoureux ont toujours été collés l’un à l’autre. Aurélie commence à se lasser de cette situation et a besoin d’espace.

« Elle est oppressée »

Alors qu’elle a appris la veille qu’elle partait au Texas avec Capucine, Frédérique et Vanessa, la jeune femme est dans sa chambre en train de faire sa valise avec sa grande amie de l’aventure : Capucine. Ce matin c’était froid toujours, explique Benjamin. Pendant ce temps, Marie discute avec Aurélie dans sa chambre et la questionne à propos de Benjamin : Il est où ? . Mais Aurélie ne veut pas savoir où se trouve son homme et répond durement à son égard : Laisse le où il est ça me fait un peu de vacances. La jeune femme est totalement perdue dans ses sentiments et ne sait plus quoi penser à propos de sa relation : L’ambiance entre Ben et Aurélie ce matin est plutôt tendue, Aurélie en a un peu marre de Benjamin, elle est oppressée en fait par Benjamin, il est tout le temps derrière elle, explique Marie.

« Je sais pas du tout où j’en suis avec Ben »

Mais la cuisinière belge sait très bien que le jeune homme est très mal de cette situation et attend que ça s’arrange, mais Aurélie n’est pas dans cette optique. Benjamin je le sens très attristé et ça me fait un peu de la peine pour lui, déclare Marie au confessionnal. Le voyage d’Aurélie au Texas tombe à pic : Et si maintenant quand tu rentres il t’a pas manqué ? . La réponse d’Aurélie ne se fait pas attendre et ses mots sont très durs à l’égard de Benjamin une fois de plus : Bah merci au revoir, et bon week-end. Aurélie est perdue : Je sais pas du tout où j’en suis avec Ben donc voilà je sais pas, je sais pas du tout je suis complètement paumée. Son indécision pourrait-elle mener à la fin de son couple ? Les au revoir entre le couple avant que la jeune femme parte au Texas sont très froids. Pensez-vous que la fin du couple est proche ?

C.R.

Afficher +