fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kanye West : leur fille est le portrait craché de sa mère

Kim Kardashian et Kanye West : leur fille est le portrait craché de sa mère
Partager
Partager sur Facebook

C’est samedi que Kim Kardashian a donné naissance à une petite fille et depuis les spéculations vont bon train concernant son physique



Elle a des cheveux noirs. Elle ressemble à Kim, a déclaré un proche du couple. La petite fille serait donc une future bimbo en puissance et ressemblerait trait pour trait à sa maman. Ce n’est pas tout, il semblerait que Kim Kardashian ait respecté la tradition de la famille en appelant sa fille avec un prénom commençant par la lettre K, même si pour le moment il n’a pas été révélé.

Les Kardashian n’ont d’ailleurs pas arrêtés de tweeter et n’ont pas caché leur bonheur. Je n’arrive même pas à décrire ce miracle. Mère et fille vont bien et se reposent. Nous apprécions tout votre amour, a posté Khloé Kardashian. Kris Jenner, la mère de Kim, a elle, posté un message personnel pour Kanye West, Joyeuse fête des pères @kanyewest!!!, a-t-elle déclaré sur le réseau social. Mais elle a aussi avoué qu’elle espérait pouvoir en dire un peu plus sur sa petite fille dans les médias. Il semblerait qu’elle et Kanye West aient trouvé un moyen de s’entendre sur la médiatisation ou non de cette naissance et de la future vie de la petite princesse.

Kim Kardashian a accouché samedi soir à Los Angeles. Elle été entourée de Kanye West mais aussi du reste du clan Kardashian. On souhaite beaucoup de bonheur à la famille.

C. Y.
Photo CC @S.Mack /AFP, Getty Images North America
Source : E! News