fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se fait clasher par tout le monde : « Il a un curly à la place du pénis non ? »

Justin Bieber se fait clasher par tout le monde : « Il a un curly à la place du pénis non ? »
Partager
Partager sur Facebook

Le Biebs n’est pas vraiment apprécié par certaines stars et elles ne manquent pas de le faire savoir. Dernièrement c’est la fille de Michael Jackson, Paris, qui y va de sa petite pique



Des jeunes filles se scarifient sur Twitter pour attirer son attention et il ne fait rien pour arrêter cela, aurait-elle dit alors qu’elle se trouve encore à l’hôpital après sa tentative de suicide. Même allongé, Paris, garde toute sa rancœur envers l’idole des adolescentes. Apparemment, il ne lui fait aucun effet, celui qui est si sûr de lui, doit quand même prendre un petit coup au moral avec cette déclaration.

Ce mouvement que l’on appelle le « Bieber Bashing » continue donc de faire des adeptes. Il y a quelques mois, Olivia Wilde, qui joue dans la série Dr House n’a pas manqué de commenter l’actualité du Biebs. Bieber ! Remets ton p***** de T-shirt (sauf si tu as perdu tous tes vêtements dans un incendie – et dans ce cas-là toutes mes condoléances et file t’en racheter des nouveaux), avait-elle tweeté, à propos d’une photo torse nu du chanteur.

Russel Brand, l’ex-mari de la chanteuse Katy Perry, ne s’était pas privé non plus. Lors de l’un de ses stand-up à Los Angeles, il avait ouvertement critiqué le changement capillaire de Justin Bieber. Je parie qu’avec cette coupe, tu fais plus l’amour qu’avant ! Quoique, soyons honnêtes, Justin Bieber, il ne peut se faire personne puisqu’il a un Curly à la place du pénis, non?, avait-il lancé sur scène.

Une chose est sûre, avec ses récentes frasques, Justin Bieber risque d’attirer de nouveaux adeptes du « Bieber Bashing ».

C. Y.
Photo CC @AFP
Source : TMZ