fbpx
Buzz
Partager sur

Beyoncé et Jay Z en concert au stade de France !

Beyonce et Jay Z en concert au stade de France

Jay Z et Beyoncé préparent une tournée « On the Run » et prévoient 2 dates au Stade de France pour la rentrée

Alors que MCE vous parlait d’une possible séparation entre Beyoncé et Jay-Z, il semblerait que finalement le couple en ait décidé autrement.Le roi du hip hop et la reine du R’n’B, nous font en effet le plaisir de venir se produire en concert au Stade de France le 12 et 13 septembre prochains. Deux concerts exceptionnels du couple le plus glamour du showbiz.

Pour la première fois depuis le début de leur carrière, les deux artistes américains les plus influents de l’industrie musicale de ces dix dernières années, ont décidé de faire toute une tournée ensemble. Cette dernière débutera dans dix jours, le 27 juin à Norland en Floride.

Pour le moment, toutes les dates annoncées sont des dates américaines. Les seules dates hors des Etats-Unis sont deux dates françaises. Le couple star a choisi de se produire dans le mythique Stade de France pour leur unique date dans toute l’Europe. La France a de quoi être flattée par ce choix.

En revanche, pour les fans de la première heure cela engage une difficulté pour pouvoir se procurer des places. On se doute bien que dès le lancement de la vente, les places vont se vendre à une vitesse hallucinante.

Beyoncé et Jay-Z : un show à l’américaine

En effet, Beyoncé et Jay Z prévoient un véritable show à l’américaine. Pour leur première tournée en duo, le couple veut faire les choses en grand. La chanteuse et le rappeur interprèteront leurs plus grands tubes dans un décor des plus grandioses. Le couple veut offrir un spectacle exceptionnel à leurs fans du monde entier, dont ils se souviendront toute leur vie.

C’est un concert à ne manquer sous aucun prétexte. Même si les prix des places ne sont pas donnés, ils valent leur pesant d’or (entre 56 et 99 euro).

La vente officielle des places pour le concert de Beyoncé et Jay Z au Stade de France, le 12 et 13 septembre débutera le Jeudi 19 à 10h. Et il y a une prévente de prévue à partir de demain sur le site Live Nation.

Nesrine S.
Source : mcm.fr, melty, staragora